Les peintures à la chaux, peintures minérales traditionnelles, connaissent une véritable renaissance. La base de ces peintures prêtes à l’emploi conditionnées dans les seaux bleus est une chaux de marais de haute qualité, méticuleusement choisie et dispersée selon un procédé spécial. Elles sont utilisables de manière universelle car elles se distinguent par leur bonne adhérence sur tous les fonds minéraux, mais également sur le papier ingrain, les plaques de parement en plâtre ou encore la terre glaise.
Grâce à leurs qualités de régulation de l’humidité, elles favorisent de manière idéale un climat sain à l’intérieur de la maison et présentent d’excellentes propriétés de prévention des moisissures.

Enduit vénitien
Avec la technique de l’enduit vénitien, vous obtenez une surface brillante, hautement densifiée et satinée au toucher. En outre, elle produit un superbe effet marbré. Celles et ceux qui ont déjà touché une telle surface ne jurent plus que par cette technique.
Grâce à la haute densification lors de l’application, la couche obtient une compacité élevée. En appliquant ensuite la cire murale incolore, vous obtenez une surface hydrofuge ; grâce à ceci, cette technique peut également être utilisée dans les salles de bains.
Elle consiste en une application d’enduit à la chaux coloré qui est fortement compacté en pressant fermement à l’aide d’une truelle. 

Peintures professionnelles à la chaux Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Service Client


02 40 05 54 00
06 10 30 49 41

du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h
le samedi sur rendez-vous de 9h à 12h