Pour des applications de couleur couvrantes et robustes et des effets artistiques grâce aux techniques d’application des laques sur le bois et le métal, les laques couvrantes Aqua constituent le tout premier choix. Choisissez entre la Laque brillante N° 250 (pour l’intérieur et l’extérieur) et la Laque satinée N° 260 (intérieur uniquement). Elles protègent votre bois contre l’usure, l’humidité et les rayons du soleil.

Les surfaces recouvertes d'un vernis incolore laissent transparaître la couleur naturelle du bois et les belles veines de celui-ci. Les surfaces sont d'un entretien facile et résistent aux sollicitations mécaniques et à l'humidité. Vous avez le choix entre deux variantes : brillante ou satinée. Les vernis incolores ne peuvent être utilisés qu’en intérieur car ils ne contiennent pas de pigments et n’offrent donc pas la protection UV requise.

Laques 

  • Bases pour laque

    Que ce soit sur le bois ou le métal, le plus important lors de l'application d’une laque sont les couches d'apprêt et de base. À cette occasion: plus leur application est soignée, plus le résultat est impressionnant!

    Pour le laquage du bois et des dérivés de bois en intérieur et en extérieur, un apprêt avec la sous-couche pour laque est en outre nécessaire.

    Conseil: une fois que la sous-couche est parfaitement sèche, gratter la surface au papier émeri fin pour la rendre légèrement rugueuse! Ceci permet d’éliminer les dernières irrégularités et de donner une meilleure adhérence à la laque.

  • Laques

Service Client


02 40 05 54 00
06 10 30 49 41

du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h
le samedi sur rendez-vous de 9h à 12h